Journal d'un fou ...suite... Log Out | Thèmes | Recherche
Modérateurs | Fiche Personnelle

66 zone franche - Le forum de Francopolis » Romans, nouvelles » Journal d'un fou ...suite... « précédent Suivant »

Auteur Message
Top of pagePrevious messageNext messageBottom of page Link to this message

jean-Pierre
Envoyé samedi 31 juillet 2004 - 13h48:   

Je me souviens maintenant, notre premier projet fut de construire un orgue ; non pas un orgue à clavier bien sûr (on en trouve dans tous les lieux de dévotion) ni un orgue barbare à manivelle et carte perforées, mais un vrai ! Un vrai qui joue sans musicien, qui joue des symphonies fantastiques.
Faute de moyens (par goût aussi) notre choix s’est arrêté sur la tonalité de ré mineur ; une tonalité qui à fait ses preuves !
L’emplacement de l’instrument engendra de longues discussions ; finalement nous avons décidé de l’installer au sommet de la troisième des « seven sisters » non loin de Hastings
Les profondes dépressions océanes ajouteraient la touche lyrique à l’instrument sans toutefois tomber dans le romantisme bas de gamme et l’orientation « plein sud » la chaleur et le brillant .
Top of pagePrevious messageNext messageBottom of page Link to this message

Cécile
Envoyé dimanche 22 août 2004 - 14h36:   

Intéressant ce texte Jean-Pierre. Mais va-t-il y avoir une suite ?

Message:
Identificateur : Information d'envoi:
Cet espace est public. Entrez votre nom d'intervenant et votre mot de passe si vous avez un compte. Sinon, entrez vos Nom, Prénom et votre nom d'intervenant si vous avez un compte . Laissez le champ 'mot de passe' vide. Votre adresse E-mail est optionnelle.
Mot de passe :
E-mail:
Options: Ecrire en tant que "Anonyme"
Code HTML non valide dans un message
Activation automatique d'URL dans un message
Envoyer:

Thèmes | Depuis hier | La semaine dernière | Vue d'ensemble | Recherche | Aide - Guide | Crédits programme Administration